Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clotilde en Artois
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Pour tenir chaud à mon bien aimé

Je me suis mise au tricot...

Il passe beaucoup de temps au bord du lac, à pêcher sans bouger, je ne voudrais pas qu'il prenne froid...

hiver

Ca lui va bien non ?

chaussettes_laine

(pardon aux sites internet à qui j'ai piqué les photos... c'était juste pour rigoler, mais c'est très joli ce que vous faîtes !)

Publicité
Commentaires
B
Bah nu pied c'est aps évident hihi
D
Tu as intérêt de courir vite toi !!!
B
ah tiens je ne connais point ces mollets....<br /> Smurf!!!!! mais c'est Smurf!!!
D
mon cher.... et jolis petits pieds... tout potelés ;-)
B
Ca pique!!!!!!!<br /> mééééé ....<br /> <br /> A moins que ce soit pour Kalvinus....eheh :)
Clotilde en Artois
Publicité
Publicité