Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clotilde en Artois
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

Départ en Mission

Lundi, Arnauld de Bichancourt partira en mission pour le guet, il rejoindra Sire Colomban dans des contrées éloignées et peut-être hostiles.

img397

Pour parfaire sa tenue et être sure qu'il ne prenne froid, j'avais déjà presque fini ses gants :

tricot_003

Terminé son écharpe : echarpe

et fait d'autres paires de chaussettes : chaussettes

Mais après en avoir discuté avec mon amie Jersande je décidais de trouver une solution pour que... enfin que... que son anatomie ne soit pas diminuée s'il avait à se battre !

Ayant cherché une solution toute la soirée... j'en suis revenue à ma première idée :

coquille_20Saint_Jacques

Arnauld, je sais que ça te gêne que je parle de ça, mais,... tout de même je serais rassurée si tu prenais la peine de te protéger !

Si tu veux me faire plaisir tu glissera cette coquille dans ton joli slip en laine (tu sais le bleu !).

Pour ma part, ne voulant pas vivre l'éloignement, je me retire à l'église pour effectuer une retraite spirituelle.


Publicité
Commentaires
B
MDR!!!!<br /> <br /> bon pour les chausettes ca devrait être trop petit pour moi ...gloups <br /> <br /> hihi et quand à la coquille ca risque d'irriter légèrement, et je vais difficelment me sentir à l'aise ... Mais il y a de l'idée eheh!!!<br /> <br /> J'espère revenir entier ...avec toutes mes parties d'anatomie...blblblblb
Clotilde en Artois
Publicité
Publicité