Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clotilde en Artois
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2007

Pigeon...

Mes amis je vous envoie ce pigeon pour vous donner des nouvelles du fin fonds de ma retraite spirituelle.

Le cadre est magnifique et ma cellule quoique simple est tout à fait confortable, je suis complètement prise en charge est celà est fort agréable.

galerie_membre_france_bordeaux_libourne_98

Mes journées sont rythmées par la prière du matin, les promenades et les repas. J'ai pû confesser mes péchés et je soigne ma jalousie et mon penchant pour la boulasse.

Nous sommes nombreux ici, mais je dois avouer que certains prêtres sont un peu étrange et portés sur... le vin de messe. J'avoue avoir vu au repas les deux compères Antoine et José discrêtement dissimuler sous leur robe une ou deux bonnes bouteilles destinées aux fidèles.

cure_saoul

J'ai hâte de vous rejoindre, de retrouver Azincourt et tous mes amis,

Votre dévouée,

Clotilde,


Publicité
Commentaires
B
Tu me manques ma belle....<br /> <br /> Je me prépare à mon tour mon balluchon pour partir en mission...<br /> Heureusement que j'ai un certain soutien ici car j'ai un grand vide du côté du champ de foire.<br /> Repose toi bien et profite !!! c'est essentiel!<br /> <br /> C'est le coeur gros que je vais partir ...<br /> Passe le bonjour à tes amis hihi
Clotilde en Artois
Publicité
Publicité