02 avril 2007

Courrier de mission

batraplume Mon tendre Arnauld, je t'envoie cet oiseau que j'avais trouvé il y a peu dans une foire du comté : un marchand ambulant venant d'un pays exotique me l'a vendu à bon prix. C'est un Struthio camelus, autrement dit une autruche : au moindre problème elle cache sa tête dans un trou... je te l'offre : vous vous entendrez bien.

Je n'ai plus de nouvelles de toi depuis nos départs respectifs d'Azincourt. Ici je passe mes journées très agréablement avec PrinceVaillant, ce n'est pas très animé mais je prends mon travail à coeur et je pense que Prince l'a remarqué.

Nous jouons aux échecs, qu'il tente désespérement de m'apprendre... je dois avouer que je ne suis pas très forte ! De mon côté, je l'initie à la chasse au Dahu, un autre oiseau étrange venu de contrées lointaines.

Au fait, j'ai ouïe dire qu'un vol de mésanges s'était arrêté chez toi... je m'étonne de ne pas en avoir reçu une... img397

Mon retour est normalement prévu pour demain mais je pense déjà à retourne au guet tant j'ai aimé cette mission de surveillance. Peut-être devrais-je perséverer dans la voie de l'armée et de la justice, ce me semble être une tache fort intéressante.

Je pense à toi sans relâche,

Ta fidèle,

Clotilde


Posté par Tatie Lulu22 à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Courrier de mission

Nouveau commentaire